Après plusieurs semaines de travail, c’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que nous vous présentons notre tout nouveau site Internet.
A travers ce dernier, c’est l’étendue de notre activité, de notre entreprise, de notre univers et des différentes constructions bois que nous souhaitons vous partager et faire découvrir.

Nouveaux contenus, nouveau design, nouvelle navigation

Nous avons imaginé un site Internet qui soit plus en adéquation avec notre évolution et notre ambition. La navigation a été repensée pour qu’elle soit claire, esthétique et fluide. Nous avons ainsi revu intégralement l’ensemble des contenus, aussi bien éditoriaux que visuels.
Notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes. Vous pourrez ainsi apprécier tout au long de votre visite la qualité de nos réalisations et de notre savoir-faire.

Les pages de notre site Internet

Nous les avons voulues plus complètes, plus informatives et plus visuelles. Vous retrouverez une description en détail de nos activités, à savoir :
– la construction de maisons à ossature bois, dont nos 3 modèles de maisons entièrement personnalisables
– la construction des bâtiments publics et industriels à ossature bois
– les extensions et surélévations à ossature bois
– les aménagements extérieurs bois : terrasse en bois, pergola, auvent, abri voitures –careport-, gazebo, garde-corps, bardage extérieur, escalier, cabanon…
– la création sur-mesure, l’entretien de charpente et de couverture
– la pose et l’entretien de gouttières
– la galerie de nos réalisations bois
– les témoignages et avis de nos clients
– les actualités d’iTB
– mais aussi la page présentant notre société, son histoire, nos outils de réalisations et surtout notre équipe.

 

Nous espérons que notre nouveau site Internet répondra à toutes vos attentes.

Nos équipes restent bien entendue disponibles et joignables par e-mail, téléphone ou lors d’un rendez-vous dans nos nouveaux bureaux au Muy pour répondre à vos questions.

Nous vous souhaitons à tous une belle découverte.

A bientôt,

L’équipe d’iTB